< Retour à la liste des offres d'emploi
Lycée à programme français Blaise Pascal
Abidjan, Côte d'Ivoire

Voir l'établissement

Partager cette offre:

Primaire : Professeur(e) des écoles (H/F)

Description du poste :


Le lycée français à section internationale d’Abidjan, 2578 élèves, partenaire de l'AEFE, recrute pour la rentrée 2019 (01 septembre 2019).

Les candidatures devront être adressées, au fur et à mesure de leur diffusion sur le site (il est nécessaire de le consulter régulièrement) , avant le 10 mars 2019, à Monsieur le Proviseur du lycée Blaise Pascal : recrutement@lycee-blaisepascal.com.

Les personnels titulaires de l’Education nationale française devront, avant de candidater, prendre connaissance de la note de service du BO n°2018-102 du 06 septembre 2018, relative aux recrutements et détachements pour la rentrée 2019-2020.

Les demandes de détachement des professeurs titulaires de l’Education nationale française doivent obligatoirement être déposées (dans la procédure, c’est le lycée qui s’en charge) au Ministère avant le 31 mars 2018, délai de rigueur. Aucune demande arrivée après cette date ne sera traitée. Il est donc impératif de procéder aux opérations de recrutement le plus tôt possible.

Les candidatures devront obligatoirement comprendre une lettre de motivation, un CV, la fiche de candidature (à télécharger sur le site) datée et signée ainsi que la copie des pièces justificatives demandées (voir sur le site de l'établissement : www.lycee-blaisepascal.com ).
Les dossiers incomplets ne seront pas instruits.

Le Proviseur,

Didier LEROY-LUSSON


Profil du (de la) candidat(e) :


Voir le site de l'établissement: www.lycee-blaisepascal.com/emploi/offres-demplois/


Conditions matérielles de recrutement :


Voir le site de l'établissement: www.lycee-blaisepascal.com/emploi/offres-demplois/


Pièces à joindre au dossier :


CV ou I-Prof
Lettre de motivation
Avis du supérieur hiérarchique
Fiche de candidature (sur le site de l'établissement)


Prise de fonction le 01/09/2019
Date de fin de l'offre 10/03/2019
Poste susceptible d'être vacant (PSV)
Détaché(e) direct(e)