< Retour à la liste des offres d'emploi
Ecole française de Banjul
Banjul, Gambie

Voir l'établissement

Partager cette offre:

Primaire : Professeur(e) des écoles (H/F)

Description du poste :


Ecole française de Banjul

Poste de professeur des écoles à pourvoir pour la rentrée de septembre 2019 en contrat local renouvelable :

L’école française de Banjul, conventionnée AEFE, recrute pour la rentrée scolaire 2019-2020, un professeur des écoles pour un poste à profil spécifique. Ce poste est lié au développement récent de notre école et à notre entrée en septembre dans les locaux de la nouvelle école française située à côté de l’Alliance française.

Sous pilotage du Directeur, l’enseignant occupera un poste à mi-temps (11h) d’enseignant dans une classe de CM1-CM2. L’autre mi-temps concernera 7h d’enseignement du français dans une classe de 6ème. Notre école a en effet fait le choix du passage d’un enseignement par le Cned à un enseignement direct sur ce niveau.

Les six dernières heures seront consacrées à la coordination des enseignants intervenants en 6ème (2h) et/ou à des cours de Français langue étrangère sur les niveaux élémentaires (4h) en groupes restreints.


Profil du (de la) candidat(e) :


Priorité sera accordée à des candidats ayant une solide expérience dans le cycle 3, une maîtrise de la langue anglaise sera appréciée.


Conditions matérielles de recrutement :


Les candidats intéressés sont invités à nous faire parvenir un dossier complet comprenant un cv, l’ensemble des diplômes à partir du Bac, une pièce d’identité valide et tout élément susceptible d’étayer la candidature.

Tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Pour les détails concernant les conditions salariales : salaire de base, prime d’installation, prime de fin de contrat, aide à l’installation, merci de contacter directement le directeur : efbanjul@gmail.com.


Pièces à joindre au dossier :


CV ou I-Prof
Lettre de motivation
Rapports d'inspection
Avis du supérieur hiérarchique
Lettres de recommandation
Copie des diplômes


Prise de fonction le 30/08/2019
Date de fin de l'offre 31/08/2020
Poste vacant (PV)
Contrat local - Temps complet